11-23-2024 05:25 PM
Bonjour,
Parrainage pour un ami qui ne marche pas ? Il à pourtant utilisé mon lien pour créer son compte et valider mon parrainage et celui-ci n'apparait ni chez lui ni chez moi. Merci de nous aider à terminer ce parrainage.
Solved! Go to Solution.
11-28-2024 11:59 PM
Bonjour @Pegase.42.
Merci de nous avoir recontactés. Nous voyons que vous aviez déja ouvert un dossier au sujet d'un parrainage et nous comprenons que le résultat n'est pas celui que vous espériez.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un message privé pour que nous puissions en discuter davantage. Pour ce faire,sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.
Merci d'avamce.
Bonne journée!
11-23-2024 11:11 PM
Bonjour @Pegase.42 !
Nous allons regarder tout cela de plus près pour vous, pas d'inquiétudes ! Pourriez-vous nous contacter par message privé ? Pour ce faire, sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.
A bientôt 🙂
11-24-2024 06:02 AM
private message send ok
11-24-2024 06:05 AM
Please hold a moment , we will be in touch shortly.
11-28-2024 05:54 PM
received a email to ACCEPT AS SOLUTION no i cant because nobody help us to know where the problem is ??? ok you dont want give us the referral quest money but explain what's wrong clearly " which location you mean ??? and where ??? "
11-28-2024 11:59 PM
Bonjour @Pegase.42.
Merci de nous avoir recontactés. Nous voyons que vous aviez déja ouvert un dossier au sujet d'un parrainage et nous comprenons que le résultat n'est pas celui que vous espériez.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un message privé pour que nous puissions en discuter davantage. Pour ce faire,sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.
Merci d'avamce.
Bonne journée!