cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Erreur de Connection resault Gear Vr

Craqull
Honored Guest

Bonjour

 

J'ai ressèment acheté un gear vr + manette mais au moment de me connecter à mon téléphone (galaxy Note 8 + ) impossible de se connecter j'ai tout essayé. Connection via a Facebook, créer un compte oculus sur l'application, sur internet, se connecter...

Screenshot_20221101-120340_Oculus.jpg

Screenshot_20221101-120252_Oculus.jpg

  Merci d'avance 

4 REPLIES 4

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour Illian et merci de nous faire part de votre situation quant à votre problème pour vous connecter. Suite à cela: 

 

- Nous vous invitons à essayer d'utiliser de vous connecter via un autre navigateur 

- Nous vous demanderons également de désinstaller l'application Meta Quest, de la mettre à jour si nécessaire et de l'installer à nouveau 

- Esssayez de réinitialiser votre mot de passer également s'il vous plaît 

 

 

Si jamais la situation persiste, nous vous invitons à contacter notre support technique. L'équipe sera ravie de vous aider davantage. 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Craqull
Honored Guest

Merci je vais essayer

 

J'ai essayé et sa na malheureusement pas marché mais merci quand même.

Bonjour Lilian, 

Merci pour votre retour

Au vue du message d'erreur que vous rencontrez, nous vous invitons à essayer de connecter votre mobile à une autre connexion internet.

Dans le même temps, veuillez essayer de vous connecter à votre compte Meta en sélectionnant "Se connecter avec Facebook". Cette fois-ci, essayez de renseigner le numéro de téléphone associé à votre compte Facebook à la place de l'adresse email ainsi que votre mot de passe Facebook. Le numéro de téléphone doit être inséré avec l'indicatif soit : +337********

Si vous rencontrez toujours des difficultés à vous connecter, nous vous invitons vivement à contacter notre notre support technique afin de pouvoir trouver la meilleure solution.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!