cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Espace de stockage

AfroRoots
Honored Guest

Bonjour, j’ai désinstallé la totalité des jeux sur mon meta quest 2 (64Gb) afin de pouvoir installer mon nouveau jeu « grid legends » acheté 30€ sur le store et pesant 30,99Gb ; seulement, les paramètres me montrent que mon espace stockage est limité à 25Gb… comment faire pour redonner à mon meta qu’est son stockage d’origine afin de pouvoir enfin profiter de mon achat, please 🙏🏾 ?

4 REPLIES 4

pasdoser
Protege

Quand tu désinstalles des applis et des jeux, il reste toujours des résidus dans Android/data et android/obb, le mieux tu passes par Sidequest et tu les supprimes manuellement ou tu fais une restauration d usine (si tu a bien cocher la case synchronisation dans le quest).

Sachant que le système une fois restaurer, il te faudra compter environ 11 GO pour le système de base (64 -11 = 53 GO de libre).

Ah merci pour ces précieuses info… ceci dit, j’aurais d’autres petites questions par rapport à ta réponse, si tu veux bien…  au fait, je me demandais comment fonctionne le sidequest ? Doit-on créer un compte pour en bénéficier ? Et si j’efface les jeux depuis là, ou fais simplement une restauration d’usine, pourrais-je quand même récupérer mes jeux par la suite ? Merci d’avance 

Bonjour pour side quest je te conseille ce site :

https://stylistme.com/vr-ar-jeu-tuto/sidequest-vr.

tu y trouveras d' ailleurs pleins d autres renseignements.

Pour la restau d usine dans le quest il y a une option de syncro de ton compte et de tes applis achetées (je dis bien ACHETE) qui seront disponible lors de la restauration.

D’accord, merci beaucoup… je suis bien  tenté de tester la restau d’usine 👌🏾