05-19-2023 07:58 PM
Bonjour, j’ai désinstallé la totalité des jeux sur mon meta quest 2 (64Gb) afin de pouvoir installer mon nouveau jeu « grid legends » acheté 30€ sur le store et pesant 30,99Gb ; seulement, les paramètres me montrent que mon espace stockage est limité à 25Gb… comment faire pour redonner à mon meta qu’est son stockage d’origine afin de pouvoir enfin profiter de mon achat, please 🙏🏾 ?
05-19-2023 08:54 PM
Quand tu désinstalles des applis et des jeux, il reste toujours des résidus dans Android/data et android/obb, le mieux tu passes par Sidequest et tu les supprimes manuellement ou tu fais une restauration d usine (si tu a bien cocher la case synchronisation dans le quest).
Sachant que le système une fois restaurer, il te faudra compter environ 11 GO pour le système de base (64 -11 = 53 GO de libre).
05-19-2023 09:21 PM
Ah merci pour ces précieuses info… ceci dit, j’aurais d’autres petites questions par rapport à ta réponse, si tu veux bien… au fait, je me demandais comment fonctionne le sidequest ? Doit-on créer un compte pour en bénéficier ? Et si j’efface les jeux depuis là, ou fais simplement une restauration d’usine, pourrais-je quand même récupérer mes jeux par la suite ? Merci d’avance
05-19-2023 09:31 PM
Bonjour pour side quest je te conseille ce site :
https://stylistme.com/vr-ar-jeu-tuto/sidequest-vr.
tu y trouveras d' ailleurs pleins d autres renseignements.
Pour la restau d usine dans le quest il y a une option de syncro de ton compte et de tes applis achetées (je dis bien ACHETE) qui seront disponible lors de la restauration.
05-19-2023 11:21 PM
D’accord, merci beaucoup… je suis bien tenté de tester la restau d’usine 👌🏾