cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Gâchette manette gauche cassée

Darkwiizard
Honored Guest

Bonjour,

J'ai récupéré mon Méta Quest 3 128 Go hier et dès le déballage, j'ai constaté que la grosse gâchette de la manette gauche était disfonctionnelle.

Elle fait du bruit, coince, ne va pas en voir de course, ne revient pas en position il initiale, est inutilisable.

J'ai essayé de tester malgré tout le casque avec ça, mais vraiment, c'est impossible de s'en servir.

J'ai fait une demande auprès du support Meta hier, pour remplacer cet accessoire défectueux dès la sortie du carton..

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Comment ça c'est résolu ?

Merci de vos retours.

2 REPLIES 2

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Darkwiizard

Il semble que vous rencontriez un problème avec votre manette gauche. Voyons ce que nous pouvons faire ! 

Veuillez suivre les étapes suivantes : 

• Nettoyez vos manettes
  • Supprimez les accessoires tiers non pris en charge qui peuvent affecter le mouvement des boutons ou la détection du contrôleur. Par exemple, les couvercles de contrôleur, les accessoires de contrôleur, etc.
  • Retirez la batterie du contrôleur pendant 30 secondes. Essayez une nouvelle batterie.
  • Dissociez et couplez les manettes au casque

Si ça ne marche pas, faites-nous savoir par PM. Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.

À bientôt ! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

kaak99
Adventurer

il y a dans les parametres aussi une option pour reinitialiser les sticks

mais bon si tes manettes ont vraiment un probleme physique au deballage, faut surtout le renvoyer à ton revendeur il me semble