cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Gros ralentissements après appel audio

SleinAltR
Honored Guest

Bonjour

Lors d'un appel audio via l'App dédié de mon méta quest 2 je constate de gros ralentissements, voir une image fixe de mon environnement d'accueil oculus durant plusieurs dizaines de secondes. Lorsque le soucis n'est pas aussi intense, et que je parviens à passer mon appel, j'ai systématiquement des gros décalages de sons avec mon interlocuteur et mon jeu (beatsaber via PC Steam) tourne au ralenti (10 fps voir moins). Le plus étonnant étant que le soucis de ralentissement en jeu persiste même après avoir renoncé à l'appel audio. Causant donc de gros soucis rendant le jeu injouable et parfois même impossible à quitter. 

La seule solution que j'ai trouvé est de tout redémarrer et de jouer sans connexion audio avec mon interlocuteur... 

Existe-t-il une explication et une solution ?

1 REPLY 1

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour SleinAltR et bienvenue sur notre forum !

Nous sommes navrés que vous ayez des problèmes de Link en appel et en jeu, cependant nous ne recommandons pas l'utilisation de Steam, pour ce qui est de l'app d'appel audio, nous vous proposons de la désinstaller puis la réinstaller 

En vous souhaitant une bonne journée ! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!