05-01-2023 03:59 AM
Bonjour,
J'ai un souci avec mon quest 1, quand je démarre mon casque, celui ci me dit que je suis en mode "ne pas déranger" alors que dans les options, cette option n'est pas activé.
Et autre souci, je suis connecté quand je suis sur l'écran d'accueil (Home), seulement en jeu j'apparais "Hors Ligne", pouvez vous me dire comment résoudre ce souci s'il vous plait, merci.
05-01-2023 05:27 AM
Bonjour Kakallukiam et merci de nous faire part de cette situation.
Si l'option "ne pas déranger" n'est pas activé depuis les paramètres de notifications de votre Meta Quest et que cellei-ci apparaît tout de même. Veuillez essayer de faire la modification depuis l'application mobile Meta Quest en vous rendant dans le menu "Notifications du téléphone".
Concernant le statut "Hors ligne", vous avez la possibilité de modifier cela en vous rendant dans "Profil", cliquez sur les trois petits points sur la droite puis sélectionnez "Paramètres de confidentialité". Vous pourrez ainsi modifier le statut qui apparaît aux autres utilisateurs.
Si cela se produit uniquement depuis un jeu en particulier, rendez-vous dans les paramètres du jeu en question.
Si vous rencontrez toujours des difficultés à ce propos, veuillez contacter notre support en cliquant ici. Nous serons ravis de pouvoir vous aider !