01-29-2024 06:05 AM
Bonjour suite a mon premier message on me demande lors de ma connexion quel est le message de problème.
Réponse : après avoir rentré mon code de connexion casque sur Work méta, je reste bloqué sur mon PC sur le tableau "se connecter avec son adresse et le message suivant: "il semble qu'il n'y ai pas de compte associé à cette adresse email, veuillez vérifier vos informations et vérifier.....!
Le même message s'affiche quel que soit le lieu et l'ordinateur....!?.
en fait j'ai un produit neuf qui refuse de se connecter alors que le compte a été enregistré et est parfaitement fonctionnel puisque je peux naviguer dessus avec mon PC....!
Qu'à faire...!!??
Solved! Go to Solution.
01-30-2024 12:05 AM
Bonjour Wolfen69,
D'après vos indications, il semblerait que vous utilisiez le mauvais lien pour vous connecter. En effet, le lien a utilisé est "meta.com/device" et non pas "work.meta.com/device"
Pouvez-vous essayer ceci et nous indiquer si cela fonctionne ?
Merci.
02-01-2024 12:29 AM
Bonjour Wolfen69,
Merci de nous avoir indiquer que tout est désormais résolu. C'est un plaisir de pouvoir vous aider !
Bonne journée !
01-30-2024 12:05 AM
Bonjour Wolfen69,
D'après vos indications, il semblerait que vous utilisiez le mauvais lien pour vous connecter. En effet, le lien a utilisé est "meta.com/device" et non pas "work.meta.com/device"
Pouvez-vous essayer ceci et nous indiquer si cela fonctionne ?
Merci.
01-31-2024 12:09 AM
Bonjour Wolfen69,
Nous espérons que tout est désormais en ordre. Si vous avez la moindre question, sachez que vous pouvez contacter notre assistance depuis le lien suivant : https://store.facebook.com/fr-fr/help/support/. Nous serons ravis de pouvoir vous aider !
Bonne journée et bon jeu !
01-31-2024 08:05 AM
Bonjour ,
je vous remercie pour votre rectification de lien....en fait tout c'est résolu....
encore un grand MERCI.
WW😀
02-01-2024 12:29 AM
Bonjour Wolfen69,
Merci de nous avoir indiquer que tout est désormais résolu. C'est un plaisir de pouvoir vous aider !
Bonne journée !