cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Image sur la télé bouge à mort

eric.hulboj
Honored Guest

Bonjour je voudrais savoir comment faire que qaund je cast de oculus vers la télé l’image bouge de trop on peut voir comment la personne bouge mais c’est comme ma télé bouger dans tous les sense il y a t’il pas moyen que le casting reste centré sur la vue de la personne qui joue avez le casque 

2 REPLIES 2

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour eric.hulboj,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés lors de la mise en miroir. 

Afin de pouvoir nous rendre compte de la situation, pourriez-vous partager une vidéo du phénomène que vous rencontrez ?

Sachez que vous pouvez également contacter notre équipe d'assistance en cliquant ici, l'un de nos experts sera ravi de pouvoir vous aider ! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour Eric, 

Suite à notre message d'hier, nous revenons vers vous afin de savoir si vous avez contacté l'assistance ou si vous problème est résolu, 

Passez une belle journée 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!