cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Impossible d'ajouter le moyen de paiement

TeoSansH.2022
Honored Guest

Bonjour,

Nous avons mis la carte bancaire de mon père lors de l'obtention du casque VR, aujourd'hui, voulant acheter un jeu, j'ai retiré celle de mon père et j'ai voulu mettre la mienne sauf que malheureusement cela me dit "Impossible d'ajouter le moyen de payement. Nous n'avons donc pas pu ajouter votre moyen de paiement". Je me demande comment faire... c'est très embêtant...en espérant que vous connaissez la cause de ce problème.   😞

Merci d'avance 

En vous souhaitant une agréable journée

2 REPLIES 2

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour @TeoSansH.2022 

Merci de nous avoir contactés. Nous serions ravis d'examiner ce problème de plus près. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer un mesage privé? Pour ce faire, sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.

Nous attendons de vous lire avec impatience.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Rebonjour,

Nous aimerions juste prendre de vos nouvelles. Avez-vous encore des problèmes pour ajouter une méthode de paiement ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous recontacter, nous sommes toujours heureux de vous fournir des conseils supplémentaires !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!