08-06-2024 05:13 AM
Bonjour,
message d'erreur lorsque je veux ajouter un moyen de paiement avec message d'erreur "Une erreur s'est produite lors de l'ajout de votre moyen de paiement".
J'ai essayer différente carte bleu, un compte PayPal, sur le site via navigateur Apple Safari, via l'application Meta Horizon sur IOS et même sur le casque Quest 3 cela ne passe pas.
Avez-vous une solution ?
08-06-2024 05:56 AM
Bonjour VDD,
j'ai le même problème depuis quelques jours, je ne peux plus faire d'achat (alors qu'il y a un mois, aucun souci). J'ai supprimé ma carte et je n'arrive plus à la rajouter message : impossible d'ajouter votre moyen de paiement) !!!
08-06-2024 06:05 AM
J'ai vue que d'autres personnes en début d'année ont eu le même problème, ils ont contacté l'assistance de Meta pour re-initialisé le compte, mais je ne trouve pas de lien pour contacter cette assistance, je ne sais pas si ils sont sur ce forum.
08-06-2024 06:24 AM
En plus impossible de leur faire un "ticket" ou de les contacter, je fouille partout je trouve rien
08-06-2024 07:01 AM
Bonjour yankeemac ! Merci de nous avoir écrits !
Nous sommes navrés d’apprendre cela, pour résoudre la situation, nous vous recommandons de vous rendre sur ce lien : https://www.meta.com/help/support/ , l’un de nos experts se fera une joie de vous accompagner !
En vous souhaitant une belle journée !
08-06-2024 07:28 AM
Bonjour,
Ce lien me donne rien. Je vais ou après, les questions/réponses sur les comptes META ? mais là je ne trouve pas la solution.
08-06-2024 07:36 AM
la réponse de Meta est une réponse automatique, j ai exactement la même sur 2 autres posts
3 weeks ago
Bonjour, j'ai le même problème avec deux cb différentes et mon compte paypal. Rien ne fonctionne. J'ai contacté le support META sans aucun retour... j’ai reçu mon quest 3 jeudi dernier, c'est très frustrant... avez vous pu résoudre le problème ? Merci d'avance pour vôtre retour.
3 weeks ago
Bonjour Beaumesnil, et non toujours pas. In est de plus en plus nombreux avec ce problème. J ai fait un autre post où des gens réagissent. Je vous invite à le lire. Seul contournement : les cartes méta prépayées, en espérant qu une ça sera provisoire....
3 weeks ago
OK. Merci pour votre retour. Je suis passé par la méthode carte cadeau...
Drôle de politique commerciale de la part de Meta...