cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Impossible d'ajouter mon moyen de paiement CB ou PayPal sur site ou appli iPhone ou sur le casque

yankeemac
Honored Guest

Bonjour,

message d'erreur lorsque je veux ajouter un moyen de paiement avec message d'erreur "Une erreur s'est produite lors de l'ajout de votre moyen de paiement".

J'ai essayer différente carte bleu, un compte PayPal, sur le site via navigateur Apple Safari, via l'application Meta Horizon sur IOS et même sur le casque Quest 3 cela ne passe pas.

Avez-vous une solution ?

9 REPLIES 9

DomHero
Protege

Bonjour VDD,

j'ai le même problème depuis quelques jours, je ne peux plus faire d'achat (alors qu'il y a un mois, aucun souci). J'ai supprimé ma carte et je n'arrive plus à la rajouter message : impossible d'ajouter votre moyen de paiement) !!!

yankeemac
Honored Guest

J'ai vue que d'autres personnes en début d'année ont eu le même problème, ils ont contacté l'assistance de Meta pour re-initialisé le compte, mais je ne trouve pas de lien pour contacter cette assistance, je ne sais pas si ils sont sur ce forum.

DomHero
Protege

En plus impossible de leur faire un "ticket" ou de les contacter, je fouille partout je trouve rien

Bonjour yankeemac ! Merci de nous avoir écrits !

Nous sommes navrés d’apprendre cela, pour résoudre la situation, nous vous recommandons de vous rendre sur ce lien : https://www.meta.com/help/support/ , l’un de nos experts se fera une joie de vous accompagner !

En vous souhaitant une belle journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Bonjour,

Ce lien me donne rien. Je vais ou après, les questions/réponses sur les comptes META ? mais là je ne trouve pas la solution.

DomHero
Protege

la réponse de Meta est une réponse automatique, j ai exactement la même sur 2 autres posts

Seb38350
Honored Guest

Bonjour, j'ai le même problème avec deux cb différentes et mon compte paypal. Rien ne fonctionne.  J'ai contacté le support META sans aucun retour...  j’ai reçu mon quest 3 jeudi dernier, c'est très frustrant... avez vous pu résoudre le problème ? Merci d'avance pour vôtre retour. 

DomHero
Protege

Bonjour Beaumesnil, et non toujours pas. In est de plus en plus nombreux avec ce problème. J ai fait un autre post où des gens réagissent. Je vous invite à le lire. Seul contournement : les cartes méta prépayées, en espérant qu une ça sera provisoire....

OK. Merci pour votre retour. Je suis passé par la méthode carte cadeau...

Drôle de politique commerciale de la part de Meta...