cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Impossible d ajouter un moyen de paiement

DomHero
Protege

Bonjour

Je n'arrive plus à faire d'achat sur l'appli Meta Horizon (transaction validée via mon appli bancaire sans problème, puis retour sur le Store META, l'achat ne se finalise pas)

Je viens de supprimer mon moyen de paiement et maintenant impossible de rajouter ma carte (message d'erreur : "impossible de rajouter votre moyen de paiement")

j'ai pris contact avec ma banque qui m'a confirmé qu'il n y a pas de problème de son côté.

Que faire ? :'(

38 REPLIES 38

DomHero
Protege

Meta2.png

DomHero
Protege

Bonjour, pouvez-vous m'apporter rapidement une solution ? 🤔

DomHero
Protege

Y a quelqu un ?

DomHero
Protege

J ai bien reçu un mail de votre support me demandant des informations sur mon compte, je vous ai répondu et depuis plus de nouvelles !!! je commence vraiment à regretter mon achat. Le support client n'est vraiment pas performant.

Alors s'il vous plait merci de régulariser mon problème (ne me demandez pas de changer de navigateur, de passer par d'autres appli car tout ça est déjà fait sans résultat et on gagnera du temps ...)

kaak99
Expert Protege

recontacte les via le mail du support (quand ils t'ont repondu) et ne les lache pas

apres si toujours pas de reponse, et là ca devient franchement inquiétant, et tu devrais poster sur les reseaux sociaux

ils ont un compte twitter par exemple

Ca la fout mal si aucun support pour une aussi grosse boite
Tente en premier https://x.com/MetaQuestHelp qui devraient bouger les choses

Pour les achats, si besoin rapide (genre pour profiter d'une promo), tu as 2 autres méthodes possibles en attendant :
- soit tu te cree un autre compte meta (que tu pourras utiliser comme compte secondaire pour ton casque) et tu achetes via ce compte sous forme de cadeaux (peut etre que tu n'auras pas de probleme sur ce compte, ou pas, à tester). Pas de referral possible en achat cadeau mais les promos s'appliquent normalement
- soit tu achetes des cartes meta, sur fnac ou amazon (pour ce dernier , tu peux mettre le somme que tu veux et ils t'envoient le code sur numero de tel ou adresse mail de ton choix)

bon courage!

DomHero
Protege

On arrête pas de s écrire avec le support. Le truc c est que je suis pas sur qu ils reçoivent bien mes réponses car à chaque fois ils me posent les mêmes questions (sauf le dernier mail de mercredi pour lequel j attends leur retour). La seule solution que j ai trouvée et qui marche c est les cartes prépayées. En attendant ça me permet de prendre quelques promos. Mais franchement je trouve qu ils ne sont pas très sérieux...j en suis à 4 interlocuteurs différents et rien n avance.  

Salut, @DomHero!

Oh là là ! Cela ne semble pas correct. Voyons ce que nous pouvons faire. Pour examiner nos options, veuillez nous envoyer un message privé. Pour nous envoyer un message privé, sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici. Cliquez ensuite sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.

Nous attendons votre réponse! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Bonsoir,

j'ai exactement le même problème depuis quelques jours. Et les mêmes questions me sont demandées par Meta Payment Support.... votre problème a-t-il été résolu ?

DomHero
Protege

Et non, toujours pas.

Le support m a envoyé ce matin ce message :

" Salut! Nous vous contactons pour vous demander si vous avez besoin d'aide supplémentaire? "

Nous vivons dans une autre dimension !