cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Impossible de me connecter a mon compte META

Lexus91
Explorer

Salut j'ai perdu mon mot de passe méta et quand je demande de réinitialiser mon mot de passe je reçois un code par mail cela fonctionne après par SMS et il me dit qu'il y a un problème . Donc impossible de réinitialiser mon mot de passe.

Donc je contact le service client META avec un autre compte et la apres une journée je reçois un code de récupération par mail qui ne fonctionne pas.

Apres un nouveau mail et après avoir envoyé une photo de ma carte d'identité je reçois encore un nouveau code et comme 2 jours plus tôt même problème (Code de connexion incorrect Le code de connexion à deux facteurs entré n'est pas valide. Veuillez réessayer) en plus je recois aussi un mail pour me dire "Votre demande #XXXXXXXXX a été résolue. Pour rouvrir cette demande, répondez à cet e-mail. "

Pour information je ne suis plus connecté sur mon casque plus sur l'application mobile et plus sur le site web.

J'ai toujours accès a mon compte mail lié à mon compte META et toujours le numéro de téléphone lié à mon compte META.

J'ai fait  les manipulations pour me connecter à mon compte sur l'app META sur le PC un autre PC un autre téléphone et toujours le même problème (code incorrecte ou autre message d'erreur )

Donc depuis une semaine plus de possibilités d'utiliser mon casque j'ai un abonnement quest  + qu'il mais impossible de résilier.

Donc je suis dans l'impasse je n'arrive pas à solutionner mon problème.

2 ACCEPTED SOLUTIONS

Accepted Solutions

Al3xChe
Explorer

Voilà enfin j'ai récupéré mon compte j'ai essayé ce matin sans beaucoup d'espoirs et cela a fonctionné

je suis Lexus91 avec mon compte 

View solution in original post

Simpsonpowa
Explorer

Insiste ils vont régler le problème mais ne lache pas renvoi mail sur mail il mettent du temps à répondre mais ça finit par marcher…bon courage

View solution in original post

15 REPLIES 15

Lexus91
Explorer

Toujours aucune solution de la part de META 

Bonjour @Lexus91

Nous comprenons votre impatience de retrouver rapidement accès à votre compte. 

Ne vous inquiétez pas, nos équipes ont pris connaissance de votre cas et vous contacteront par e-mail. Surveillez votre boîte mail ainsi que vos dossiers spams (certains de nos e-mails peuvent parfois s'y glisser).

Bonne journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Je viens de recevoir un nouveau code par pas d'info je l'utilise comment c'est un code pour faire quoi j'ai aussi une info importante dans ce mail il m'indique qu'il on fait des modifications sur mon compte .....   J'ai bien vue la différence même la validation par mail ne fonctionne plus je n'arrive même plus a la deuxième etape ......

Re-bonjour @Lexus91

Nous vous invitons à nous contacter par message privé car nous aurions besoin d'échanger un certain nombre d'informations. Pour nous envoyer un message, sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message ».

N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour pouvoir nous envoyer un message privé.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

code.jpg

j'ai envoyé un message pas de nouvelle

Lexus91
Explorer

le service client META manque de reactivité

Lexus91
Explorer

DEpuis aujourd'hui je ne passe meme plus la première étape de vérification avec l'email je recois le mail avec le code a chiffre et quand je tape ce code j'ai le message email incorrecte MErci encore pour votre travail Meta merci  

kaak99
Adventurer

Toujours aucune nouvelle de meta?