12-05-2024 01:20 PM
Bonjour,
Je n'arrive pas à récupérer mon compte après avoir perdu mon mot de passe. Le système de réinitialisation ne fonctionne pas, même après avoir attendu plusieurs jours pour tenter à nouveau. J'ai donc dû utiliser un autre compte temporairement pour poser ma question. Je ne peux plus utiliser mon Quest 3.
SOS
Merci d'avance,
JF
12-05-2024 11:34 PM
Bonjour,
Nous comprenons que vous ayez perdu votre mot de passe et que vous ne puissiez pas vous connecter à votre ancien compte. Pour que nous puissions vous aider davantage, nous vous invitons à nous envoyer un message privé.
Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.
Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais!
12-10-2024 11:34 AM
Bonjour,
15 jours sans solution de la part de Meta ... j'attends une solution du service technique ?????
JF
12-10-2024 11:09 PM
Bonjour @jam74.2024,
Avez-vous eu eu des nouvelles de notre équipe en charge des comptes Meta Quest depuis votre dernier message ? Sinon, nous serions ravis de faire le suivi pour vous en nous contactant en privé.
Nous ferons tout notre possible pour que vous retrouviez rapidement l'accès et profitiez de votre Meta Quest !
Bonne journée !