12-30-2024 08:45 AM
Bonjour,
Je reviens vers vous après un post que auquel vous avez répondu très rapidement avec une solution qui n'a pas fonctionné. J'ai acheté un Quest 3s sur Amazon avec le jeux Batman offert (ainsi que l'abo de 3 mois au Quest +) J'ai contacté Amazon qui n'a pas d'autres solutions que le remboursement de celui-ci. Cette solution ne me convient pas car elle est impossible. J'aimerais donc savoir comment récupérer le jeux.
Merci d'avance
Bonne journée
Cordialement.
12-30-2024 11:36 PM
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés. Nous comprenons que vous rencontrez des difficultés concernant la promotion Batman Arkham Shadow. Pour que nous puissions vous conseiller sur la marche à suivre, nous vous invitons à nous envoyer un message privé.
Veuillez sélectionner notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport. Cliquez ensuite sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.
Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt!
01-01-2025 12:35 AM
Bonjour, nous souhaitons simplement vérifier si vous avez encore besoin d'aide pour résoudre votre problème.