08-18-2024 02:50 AM
J'ai installé le jeu contractors showdown via le week end gratuit, il s'est bien installé
( cf https://www.meta.com/fr-fr/blog/quest/free-weekends-2024/ pour ceux qui sont passés à coté )
sur la vignette du jeu installé est ecrit : 167 minutes restantes (j'avais sans doute du tester une demo gratuite à une epoque)
Mais quand je lance le jeu, j'ai un message d'erreur : "votre essai gratuit est terminé"
A mon avis, il y a un probleme du au fait que j'ai deja du tester une demo de ce jeu, mais ca n'aurait pas du empecher de pouvoir jouer au moins 2 heures sur les 3 offertes ce week end
Je n'ecris pas au support meta car le temps qu'il me reponde, ca sera trop tard, mais ca fait parti des points à ameliorer pour cet evenement des week ends gratuits, evenements qui etaient une tres bonne idée
Autre probleme que j'ai rencontré d'ailleurs : j'ai acheté un jeu apres l'avoir testé une heure sur la demo week end gratuit
Je l'ai acheté avec d'autres amis, on y a joué moins de 2 heures, finalement j'ai voulu etre remboursé (j'etais à moins de 2 heures, moins de 2 semaines, donc j'aurais du y avoir droit)
Et ca m'a été refusé (probablement parce que ca a compté aussi mes heures de demos gratuite)
Si vous comptez inclure la demo dans le temps max pour se faire rembourser, ca serait mieux de le signaler au moment de l'achat, car je pense que je ne l'aurais pas acheté, ou je me serai limité à 1 heure pour rester dans les possibilités d'annulations
Points à ameliorer donc sur cette offre, mais c'etait une tres bonne idée pour tester des application qu'on n'aurait pas testé sinon
Surtout pour les applications multijoueurs, on a pu organiser des petits evenements à plusieurs autour de cette offre (meme si en multi, 1 heure c'est parfois un peu juste, surtout avec des tutos parfois obligatoires à faire avant de pouvoir jouer)
ps: j'en profite pour signaler que j'ai aujourdhui des problemes sur tous vos sites et sur divers navigateurs, avec des mots parfois en allemand, norvegien, japonais... alors que je suis sur un site meta avec fr/fr dans l'url
Je met en PJ pour vous montrer
J'ai deja vidé le cache, je n'avais pas de vpn activé
08-18-2024 02:51 AM
08-18-2024 04:55 AM
Bonjour kaak99 et merci de nous avoir écrit à ce propos !
Merci de nous faire part de votre expérience notamment sur le temps de jeu et les démo !
Nous prenons à cœur les préoccupations de nos utilisateurs, ce que nous vous proposons, c'est de soumettre un rapport de bug en vous rendant ici !
Si vous avez d'autres questions/suggestion, notre support est bien évidemment ouvert à toutes demande sur les appareils Meta Portal et Meta Quest !
En vous souhaitant une belle journée !