cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Impossible de valider un achat

kawabros
Honored Guest

Bonjour, 

Il m'est depuis quelque temps impossible de valider un paiement avec la vérification forte, je n’ai pas changé de carte, mon compte est créditeur, j’ai déjà acheté tous les jeux sur mon quest avec cette carte et ma vérification forte fonctionne partout ailleurs.

pouvez vous voir d’où vient le problème ? C’est clairement lié à votre app.

merci

5 REPLIES 5

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour @kawabros,

Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous serions ravis de vous aider mais nous aurions besoin d'un certain nombre d'informations.

Nous vous invitons à nous contacter par message privé, Pour nous envoyer un message, sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message ».

N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour pouvoir nous envoyer un message privé.

Bonne journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

kaak99
Adventurer

contact le support ou reposte ici si pas resolu, en attendant, si besoin d'achat, utilise des cartes meta prepayées (amazon ou fnac par exemple en proposent)

Agryos
Honored Guest

J'ai me même problème depuis deux semaines aussi et impossible d'acheter quoi que ce soit avec ma carte meme si la banque valide la transaction.

Ils ne veulent pas de notre argent ou quoi 🙄

Bonjour @Agryos 

Merci d'avoir porté votre problème à notre connaissance. Nous voulons voir tout cela d'un peu plus près pour vous, mais nous aurions besoin de quelques informations. 

Pourriez-vous nous enoyer un message privé ? Pour ce faire, sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! 

N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé. 🙂

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Bonjour @Agryos

Votre problème persiste-t-il? N'hésitez pas à nous envoyer un message privé si c'est le cas. 

Pour ce faire, sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé !