cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

J'ai besoin de votre aide pour mon mémoire :)

ArthurNicolsky
Protege
Chère communauté,

J'ai besoin de votre aide. Pour mon mémoire, j'étudie l'expérience utilisateur dans la VR avec Oculus.

Pour cela, j'ai un sondage en Anglais sur Oculus pour ses utilisateurs et si ce n'est pas là que je les trouve.... 😉

Merci d'avance 🙂
11 REPLIES 11

cigaremoods
Heroic Explorer
Bonjour,

Dommage que l'on ne puisse pas laisser un commentaire d'appréciation générale.
Bien qu'il soit difficile de quantifier statistiquement ces appréciations.  😉

Sur la partie personnes âgées par exemple, ce qui me concerne, dommage qu'il n'y ai pas possibilité de corriger la vue ce que sait faire un simple casque VR gear.
cordialement

MSI Z790 ACE, MSI RTX 4090 SUPRIM X, I7 14700K, Corsair Dominator Platinum DDR5 32 go, 2 x Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To

ArthurNicolsky
Protege

Bonjour,

Vous avez raison c'est l'aspect statistique qui explique l'absence de commentaire, mais j'avais mis mon adresse email au début exprès pour les commentaire si besoin. 🙂

Effectivement je n'avais pas du tous pensé à la vue alors que ma femme a le même problème que vous sans ses lunettes. Difficile à ajouter, mais je me permettrais d'utiliser votre remarque dans mon ouverture . 🙂

Merci en tout cas de votre aide, elle est très appréciée.

cigaremoods
Heroic Explorer
Bonsoir,
Bon courage pour la suite de votre étude.
Cordialement

MSI Z790 ACE, MSI RTX 4090 SUPRIM X, I7 14700K, Corsair Dominator Platinum DDR5 32 go, 2 x Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To

ArthurNicolsky
Protege
Merci a vous 🙂

Inpu
Protege
Hey ! Je suis aussi en train d'effectuer un mémoire sur la réalité virtuelle, tu as prévu une petite démo lors de la soutenance aussi ? Bon courage pour la rédaction 😉

ArthurNicolsky
Protege
Non pas vraiment je suis vraiment axé sur les différents points agissant sur l'expérience utilisateur d'un utilisateur oculus, du coup pas vraiment de demo sur 15min d'oral ^^ 

ArthurNicolsky
Protege
Projet finis, merci a tous

cigaremoods
Heroic Explorer
Bonjour,
Donc pas de possibilité d'avoir le texte de la soutenance en ligne, très intéressé de lire les conclusions et de connaitre mieux cette communauté.
Cordialement

ArthurNicolsky
Protege
Si biensur 😉