cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Je me suis conecter avec mon quest 2 à mon pc avec Air link au paravant et maintenant il marche plus

HenrySesame
Honored Guest

Après avoir réussie à connecter mes deux appareil ensemble avec Air link de façons optimale (javais tout les crochets en vert sauf un le câble internet) donc j'ai déconnecter le câble internet sur le routeur pour ensuite le brancher sur mon ordinateur et après sa Je n’arrive plus a voir que mon ordinateur est connecter avec le quest 2. Je vais sur application oculus sur mon ordi et je vois un encadrer qui affiche mon casque quest 2 non connecter donc j’asseye de régler le problème en le suppriment et en asseyent de nouveau à ajouter un casque sans succès.

Comme dit précédemment j'avais tout bien fait et même mon quest 2 et mon pc était connecter ensemble sauf m’être le câble internet sur mon pc j'ai tenter de relancer le réseau sans succès a redémarrer mes appareil sans succès. Je n’arrive plus a voir se que je pourrais faire pour régler se problème.

J'ai besoin d'aide s'il vous plait merci.

1 REPLY 1

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour  HenrySesame, et bienvenue sur notre forum !

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez ds problèmes de Air Link, de façon générale cela est souvent dû au PC qui manque de mises à jour. Nous vous proposons de vérifier que vous ayez votre version de windows et  votre carte graphique à jour.

Pour ce qui est de la connexion internet, je vous propose de vérifier les points que je vous met ci-dessous qui sont recommandés pour que tout fonctionne correctement: 

- Connectez le PC au routeur/point d’accès via un câble Ethernet et non au Wi-Fi
- Le casque doit être connecté au Wi-Fi via la bande 5 GHz (AC ou AX)
- Routeur dans la même pièce que le casque ou en ligne de mire, et à au moins 1 m du sol
- Configuration du réseau autre que le réseau de base

En espérant que cela aura pu vous aider à résoudre votre problème !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!