cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Je n'ai pas eu mes 30€ de parrainage ...

Vangelis26
Honored Guest

Bonjour à tous 🙂

J'ai rejoins la communauté Meta avec l'achat de mon Quest 2 !

Je savais qu'il y avais un système de parrainage disponible, un ami m'a donc donné son lien.

J'ai donc commencé par créer un compte, puis j'ai cliqué sur son lien, et ensuite j'ai démarré mon casque et suivi les différentes étapes de démarrage, avec l'installation de l'application mobile et tout ce qui s'en suit.

Je suppose que mon casque est donc activé et ce après avoir cliqué sur le lien comme c'était expliqué, mais nous n'avons aucune notification mail de nos 30€ et ne trouvons pas ou voir notre solde porte monnaie dans le casque ou l'application, malgré le tuto du site.

J'ai fait une erreur ? Un oubli ?

Merci d'avance pour votre aide.

@Vangelis26

2 REPLIES 2

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour Vangelis26 et bienvenue dans notre communauté!

 

Effectivement, il est très important de suivre le processus dans le bon ordre, à savoir activer le casque en passant par le lien et non cliquer sur le lien après que le casque soit activé. Si tel est le cas, le parrainage ne sera pas pris en compte. 

 

Nous vous invitons, afin de vérifier que le processus ait été réalisé correctement, de contacter notre asssitance technique. L'équipe sera ravie de regarder ça avec vous et de trouver une solution si vous êtes effectivement bien éligible au bonus de parrainage. 

 

Passez une très belle semaine Vangelis26, 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Même situation. Pourquoi autant de personnes dans le même cas ?