09-05-2024 10:27 AM
Quel qu’un pourrais m’aider ?
09-05-2024 12:34 PM
c'est fou, tout le monde a ce probleme et rien n'avance...
c'est incompréhensible 😒
attends qu'ils te répondent, mais dans doute devras tu écrire directement au support meta
https://www.meta.com/help/support/
bon courage...
(en attendant, si pressé, tu as les cartes meta accessibles sur amazon/fnac)
09-09-2024 09:26 PM - edited 09-09-2024 09:27 PM
Le support s en fout. Des mois que j échange avec eux, une dizaine d interlocuteurs, à part me remercier pour ma patience (bé oui, je leur ai donné et j en ai plus maintenant) ils bougent pas. Toi qui pénètre dans le monde de Méta, abandonne tout espoir...
10-14-2024 01:44 PM
Bonjour, j'ai changé de CB (même banque mais renouvellement de CB), du coup j'ai supprimé l'ancienne la semaine dernière et aujourd'hui j'ai tenté de mettre la nouvelle, idem, impossible depuis l'application mobile, je rentre toutes les infos, j'appuie sur enregistrer et aucun message... je reviens en arrière pour regarder et elle n'a pas été enregistrée. J'ai fait l'opération 3 fois pour rien. Du coup j'ai tenté depuis le navigateur Chrome sur mon tél toujours et là elle a été enregistrée. Je reviens sur l'application mobile et elle y est ! Par contre j'ai pas fait d'achat encore. Si cela peut aider certains.
10-14-2024 07:50 PM
oui ca peut aider
d'autant que j'ai parfois des problemes sur les sites et forum meta, et que en passant par chrome (j'utilise firefox de base), j'arrive parfois à en venir à bout (dernier exemple, un message d'erreur en cliquant sur des liens pour acceder à des betas, qui est passé sur chrome)
j'ai l'impression qu'il y a parfois aussi des problemes liées à l'utilisation des cookies sur leur site
10-14-2024 11:12 PM
Bonjour @SnOOpy33Fr,
Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous serions ravis de vous aider mais nous aurions besoin d'un certain nombre d'informations.
Nous vous invitons à nous contacter par message privé, Pour nous envoyer un message, sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message ».
N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour pouvoir nous envoyer un message privé.
10-15-2024 11:31 PM
Rebonjour,
Nous aimerions prendre de vos nouvelles. Avez-vous pu nous contacter? Si ce n'est pas le cas, nous vous encourageons à essayer de nous envoyer à nouveau un message privé.
Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes toujours heureux de vous aider.
Bonne journée!