07-12-2024 12:22 PM
Bonjour, j'ai un problème sur mon meta quest 3, quand j'ai essayé de faire la mise à jour v67, tout a fonctionner, j'avais les modifications, mais, le lendemain, on m'a de nouveau proposé de mettre à jour mon casque, alors qu'il avait déjà la version v67, j'en ai la preuve car quand je regarde mon système d'exploitation dans les paramètre, ça affiche bien v67.
J'ai tout de même décider de le remettre à jour, mais, après redémarrage pour appliquer la mise à jour, mon casque reste bloqué sur la simple animation avec le logo Meta, et même après l'avoir laisser charger une demi-heure, le casque était toujours bloqué, j'ai réussi à le relancer, mais on me propose encore de faire la mise à jour déjà faite et quand je réessaye la procédure, le casque reste bloqué de nouveau.
Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie.
07-13-2024 12:12 AM
Bonjour I364 et merci d'avoir écrit sur notre forum !
Nous sommes navrés d'apprendre que votre casque fasse cela, ce que nous vous proposons est de contacter notre assistance technique en cliquant sur ce lien: https://www.meta.com/help/support/ , l’un de nos experts se fera une joie de vous accompagner !
En vous souhaitant une bonne journée !
07-18-2024 05:25 AM
Bonjour
J ai le même soucis et le casque ne fonctionne plus après la mise à jour v67