cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Je risque de perdre mes jeux et application sur mon Quest 2

Anonymous
Not applicable

Bonjour,

Voilà j'ai un soucie et je risque de perdre tous mes jeux et application, et surtout vu j'ai bientot procurer un Quest3...

J'ai acheté le Meta Quest 2(Anciennement Oculus Quest 2) durant sa sortie en 2020, et j'ai acheté pas mal de jeux, et depuis j'ai remarquer sur mon application Meta(Oculus), qu'il y a rien dans mes historique d'achats et que je trouver ça bizarre.

S'il vous plait j'ai besoin d'aide et trouver une solution?!

PS: Pour info, j'ai malheureusement plus mes anciens mails , mais vu que j'ai payer via Paypal, j'ai pu retrouver mes historiques d'achats des jeux et app.

3 REPLIES 3

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour KingofMusic et bienvenue sur sur notre support !

Tout achat que vous effectuez laisse une trace, un numéro et c'est comme cela que tout peut être retrouvé. Ce qu'il faut prendre en compte avec les jeux c'est qu'ils ne sont pas tous compatible sur n'importe quelle plateforme, et donc vos jeux quest ne fonctionneront pas en Link ou AirLink, mais du moment que le jeu a été acheté sur votre compte, il y restera et ne pourras être enlevé.

En vous souhaitant une bonne journée et bon jeu !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Anonymous
Not applicable

Bonjour, j'aimerais vraiment qu'on m'aide SVP?!  j'ai acheté le nouveau Quest 3 cette semaine, et j'ai vraiment besoin absolument d'assistance pour récupérer mes jeux et application du Quest 2, et régler ce problème de double comptes.

D'après ce que j'ai remarqué j'ai 2 comptes (Facebook et Meta mobile), à savoir que j'ai obtenu le "Oculus" Quest 2 à sa sortie, et inscrit directement sur Facebook et payer mes jeux et application via Paypal à cette époque et j'ai toujours mes factures sur l'application de Paypal.

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?!

Bonjour KingofMusic !

Nous sommes navrés d'apprendre cela, ce que nous vous proposons pour cela et de contacter notre assistance technique en leur transmettant un maximum d'informations (adresses email de compte et preuves d'achats) que vous retrouverez de votre ancien compte pour qu'ils puissent investiguer sur cela et chercher vos jeux, cliquez donc sur ce lien: https://www.meta.com/help/support/ , l’un de nos experts se fera une joie de vous accompagner ! 

En vous souhaitant une bonne journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!