12-24-2024 01:22 PM - edited 12-24-2024 01:23 PM
J'ai remarqué que souvent (dans Arizona Sunshine remake notamment actu) que dès que je remonte le casque genre pour me gratter ou faire une pose, celui ci se coupe momentanément surement pour préserver de la batterie une fois que les capteurs ne détecte plus nos yeux et une fois que je le remet l'image se fige à l'intérieur du quest 2 mais continue d'être actif sur l'ordinateur c'est assez chiant car dès que je le remonte qu'il s'éteint ensuite j'ai ce probleme. Alors c'est peut être lié à certains jeux en particulier je ne sais pas.
12-24-2024 11:30 PM
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur cette question.
Voici quelques suggestions pour essayer de résoudre ce problème :
Mise à jour du logiciel : Assurez-vous que le casque et le logiciel Meta Quest sont à jour. Parfois, les mises à jour peuvent résoudre des problèmes de compatibilité.
Réglages de la mise en veille : Vérifiez les réglages de la mise en veille automatique du casque dans les paramètres. Vous pouvez essayer d'augmenter la durée avant la mise en veille.
Recalibrer les capteurs : Essayez de recalibrer les capteurs du casque pour qu'ils reconnaissent mieux quand il est enlevé et remis.
Nous espérons que ces suggestions vous aideront à résoudre ce problème et à profiter pleinement de vos sessions de jeu. Si vous avez besoin de plus d'assistance, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici ,Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.
Cordialement.