12-19-2024 01:07 PM
Bonjour,
Je viens d'acheter le méta quest3s , sur Amazon,, avec le jeux Batman offert. Le jeux devrait me proposer "obtenir" dans le store mais je ne peux que l'acheter si je souhaite l’acquérir.
Que faire ? Merci d'avance.
Solved! Go to Solution.
12-19-2024 11:50 PM
Bonjour,
Nous comprenons que vous rencontrez des difficultés avec l'obtention de votre jeu offert.
Malheureusement, pour ce type de problème spécifique lié à un achat effectué sur Amazon, il serait préférable de contacter directement le support client d'Amazon.
Ils seront en mesure de vérifier votre commande et de nous aider à résoudre ce problème d'accès au jeu Batman.
Nous espérons que cela pourra être réglé rapidement. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Merci.
12-19-2024 11:50 PM
Bonjour,
Nous comprenons que vous rencontrez des difficultés avec l'obtention de votre jeu offert.
Malheureusement, pour ce type de problème spécifique lié à un achat effectué sur Amazon, il serait préférable de contacter directement le support client d'Amazon.
Ils seront en mesure de vérifier votre commande et de nous aider à résoudre ce problème d'accès au jeu Batman.
Nous espérons que cela pourra être réglé rapidement. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Merci.
12-20-2024 05:38 AM
Bonjour et merci pour votre réponse rapide.
J'ai contacté le support Amazon qui me propose seulement le remboursement. Mais c'est un cadeau de Noel et pour faire simple je le veux sous le sapin. D'autant que le casque fonctionne parfaitement tout est parfait. Je cherche juste un moyen d'obtenir le jeux Batman. Merci d'avance encore une fois
Belle journée
Cordialement