cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

L’enregistrement de la voix en vidéo

nkdu3130.2022
Honored Guest
  • Bonjour, j’ai un petit souci avec mon oculus ; quand je veux enregistrer une vidéo YouTube ou TikTok, ça enregistre bien l’écran mais ça ne enregistre pas la voix du coup, est-ce que vous pouvez m’aider à résoudre ce problème ?

merci

nolhan

3 REPLIES 3

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour Nolhan et merci de nous faire part de votre situation quant à votre problème de son lors d'un enregistrement de vidéo. Suite à cela: 

• Avez-vous essayé d'enregistrer sur d'autres plateformes que Youtube ou TikTok afin de vérifier que ce problème était également présent 
  • Avez-vous essayé d'éteindre votre appareil? 
  • Tout fonctionnait bien auparavant ou votre voix ne s'est jamais écoutée? 
  • L'audio fonctionne-t-il sans le casque audio? 
  • L'audio fonctionne-t-il en l'utilisant de manière autonome? 
  • Assurez-vous que votre logiciel est à jour et que le volume n'est pas muet sur l'appareil et sur votre PC (si vous utilisez un PC) 

Nous restons attentifs à votre retour et vous souhaitons un excellent début de semaine! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour, 

Nous revenons vers vous suite à notre message d'hier afin de savoir si vous avez toujours besoin d'assistance? 

Belle journée à vous, 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Bonjour,

Nous revenons vers vous suite à notre message d'avant-hier afin de savoir si vous avez toujours besoin d'assistance?

Belle journée à vous,