cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

LA MANETTE GAUCHE DE MON QUEST 2 NE FONCTIONNE PLUS.

bouleaupanda3
Honored Guest
Après un dysfonctionnement pendant le jeu, la gâchette et joystick gauche ne fonctionnaient pas normalement. J'ai effectuer la procédure de désaccouplement mais impossible de reconnecter la manette .
11 REPLIES 11

familia-dsd
Honored Guest
bjr 
En à peine un mois d'utilisation ,j'ai exactement le même problème  avec la touch gauche .
En luttant avec le bouton Y + 'Menu' , j'arrive à la jumelé. 
Mais la manette(left) reste invisible sur l'interface (home).
la seul information que j'ai est le niveau de charge (100%).

Apres avoir mis la pile, le voyant sur la manette s'allume faiblement lorsque j'appuie sur la touche "X" 
et lorsque je réappuie a la troisième fois  elle ne s'allume plus du tout .

Je rappel que la pile alcaline de 1.5v fonctionne parfaitement sur la touch droite et de nouvelle pile ne change pas la donne 

j'ai même fait un factory reset du casque , qui n'a bien entendu servit a rien.

mayelle2020
Honored Guest
Bonjour, j`ai le meme problème avec la manette gauche quoi faire?

Bonjour, j’ai exactement le même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution ?

FLOWALOU
Honored Guest

J'ai le même problème. La manette gauche ne fonctionne plus et ne parvient plus à s'appairer après avoir été dissociée. La manette droite se reconnecte sans problèmes et même en tentant de mettre la pile de la manette droite dans la gauche cela ne résout rien. Des piles neuves ne résolvent rien non plus. 

Est-ce que quelqu'un aurait trouvé une solution ? 

maco971
Honored Guest

Meme problème, depuis la dernière maj la manette gauche ne fonctionne plus 😭

omegaMT
Honored Guest

même problème de la manette gauche si quelqu'un sais le résoudre svp TwT

Apres contact avec le SAJ j'ai eu un RMA pour renvoyé la manette, j'espère que elle sera remplacé rapidement

FLOWALOU
Honored Guest

même problème comme tous le mondes , pourquoi il ne réagissent pas ?!

Josselin2005
Honored Guest

Quand j'appuie sur Y et menu comme ils disent qu'il faut faire, au lieu que la lumière et la vibration n'arrivent sur la gauche, elles arrivent sur la droite à la place, donc je ne peux pas connecter la gauche.