cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Lagg

Michael_duch
Honored Guest

Bonjour, mon casque vr occulus quest 2 bug, c'est a dire que par exemple quand je joue a Blade and sorcery et que je veux lancer la map Greenland, au début tout va bien et après 10 minutes de jeu l'application se ferme toute seule.

J'ai aussi quelques perte de fps. J'ai déjà essayé de rénitialiser les setting de mon jeu mais sa n'a pas fonctionné 

2 REPLIES 2

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour Michael,

 

Merci tout d'abord de nous faire part de votre situation concernant le jeu Blade & Sorcery. Suite à votre message, nous aurions quelques questions à vous poser:

 

- Cette situation de crash se produit-elle sur tous les jeux ou concerne-t-elle seulement Blade & Sorcery?

- Jouez-vous à ce jeu avec le casque en mode standalone, c'est-à-dire de manière autonome ou utilisez-vous le casque branché à un PC ?

- Cette situation est-elle arrivée de manière soudaine ou bien le problème est récurrent avec ce jeu ?

 

- Comme vous l'avez bien fait, il est important de désinstaller et installer de nouveau l'application en question. 

 

Une fois les réponses à ces questions obtenues, nous vous guiderons davantage afin de pouvoir solutionner la situation.

Nous restons attentif à votre retour Michael! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour Michael, 

 

Suite à notre réponse datant d'hier, nous revenons vers vous afin de savoir si vous avez toujours besoin d'assistance. 

 

Très bonne journée à vous, 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!