cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Le Parrainage n'a pas fonctionné

Krusty0405
Honored Guest

Bonjour,

Mon collègue m'a parrainé suite à l'achat de mon Quest 3. J'ai bien cliqué sur son lien et eu une confirmation de prise en compte, je suis allé acheter mon Quest 3 neuf puis enregistrer mon compte et tout ca le 11/02. A ce jour toujours pas les 30€ sur son compte et sur le mien.

Pouvez-vous vérifier et me dire ce qu'il en est? 

5 REPLIES 5

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous comprenons que vous n'ayez pas reçu votre crédit de parrainage. Nous vous encourageons à nous envoyer un message privé afin que nous puissions mener une enquête plus approfondie sur cette situation. Nous sommes là pour rendre votre expérience dans le Metaverse agréable.

Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici :

https://metaque.st/CommunitySupport. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.

Nous espérons avoir bientôt de vos nouvelles!

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Impossible d'envoyer un message privé... message d'erreur alors que tout est ok... Du coup je vous mets ci-dessous le message privé que je voulais posté... 
----------------------
Hello,

My colleague sponsored me following the purchase of my Meta Quest 3. 
I clicked on his sponsoring link and received  confirmation that it was ok. I went to buy my new Quest 3 then registered my account and all that on 02/11. To this day still not the 30€ in his account and in mine.

For information, his pseudois "Cosmicmac" and mine is "krusty0405"

Can you check and tell me what it is?
---------------------------
Thank you
Best Regards

Rebonjour,

Merci de nous tenir au courant. Nous comprenons que vous et votre ami n'avez pas reçu les 30 euros du lien de parrainage. et Il semble que vous ne puissiez pas nous envoyer de message privé. 

Nous vous encourageons de nous contacter par l'intermédiaire de Meta Support en nous envoyant un e-mail, car pour résoudre ce problème, nous avons besoin d'informations qui, pour des raisons de sécurité, ne peuvent pas être publiées sur une plateforme publique.

Soyez assuré que nous sommes là pour améliorer votre expérience. Nous espérons que vous nous contacterez bientôt!

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Bonjour, 

Nous voulions savoir si vous êtes parvenu à nous contacter sur notre Support Client par email ?Nos agents seront disponibles pour vous aider avec votre parrainage ! 

Merci de nous le confirmer auquel cas, nous serons en mesure de fermer ce ticket d'assistance ! 

Nous vous souhaitons une excellente journée

Bonjour

Oui c'est bon j'ai eu le support via WhatsApp et nous avons reçu les 30€

Merci