12-06-2024 10:52 AM
Bonjour,
En prévision de l'achat d'un Meta Quest 3 dans les prochains jours. Un collègue de travail m'a donné son lien de parrainage. En cliquant dessus cela m'a ouvert l'appli Meta Horizon. J'ai créé mon compte en utilisant mon compte Facebook mais rien ne se passe. Un récliquant sur le lien, cela m'amène juste sur la page principale de l'application mais rien ne se passe et mon collègue n'a reçu aucune notification. J'ai refait la manipulation en créant un nouveau compte à partir d'une autre adresse mais pareil rien ne se passe aussi.
Il y a t'il quelque chose que je ne fais pas correctement ?
Merci d'avance pour votre aide
Solved! Go to Solution.
12-06-2024 11:33 PM
Bonjour @NaHtAnOj_FR ,
Merci de nous avoir contactés. Pourriez-vous nous envoyer un message privé et nous nous ferons un plaisir d'examiner ce problème.
Pour se faire sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.
Nous attendons de vous lire avec impatience.
12-06-2024 11:33 PM
Bonjour @NaHtAnOj_FR ,
Merci de nous avoir contactés. Pourriez-vous nous envoyer un message privé et nous nous ferons un plaisir d'examiner ce problème.
Pour se faire sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.
Nous attendons de vous lire avec impatience.