10-22-2022 03:14 AM
Bonjour à tous,
Je possède un Quest2 et un clavier Logitech K830, tout c’est bien passé pour la configuration.
Sauf que mon clavier est en AZERTY et s’affiche en QWERTY dans Worksroom par exemple.
Il y aurait-il une solution à mon problème ?
Merci d’avance
11-02-2022 01:46 AM
Bonjour jonat.martins et merci de nous faire part de cette situation.
Pour répondre à votre question : Workroom est un environnement en constante évolution. Pour l'instant, seul le clavier QWERTY est accessible.
Si vous souhaitez une prise en charge future du clavier AZERTY, faites-le nous savoir depuis notre page dédiée à la communauté qui se trouve ici. Vos commentaires et suggestions sont non seulement les bienvenus mais aussi encouragés, car nous continuons à faire évoluer l'expérience VR ensemble !
10-14-2023 02:17 PM
Bonjour
Je confirme que la prise en charge de l’azerty serait apprécié…
Quentin
10-15-2023 02:16 AM
Bonjour jonat.martins et merci de nous faire part de cette situation.
Pour répondre à votre question : Workroom est un environnement en constante évolution. Pour l'instant, seul le clavier QWERTY est accessible.
Si vous souhaitez une prise en charge future du clavier AZERTY, faites-le nous savoir depuis notre page dédiée à la communauté qui se trouve ici. Vos commentaires et suggestions sont non seulement les bienvenus mais aussi encouragés, car nous continuons à faire évoluer l'expérience VR ensemble !
10-15-2023 03:48 AM
un peu stupide de copier coller la même réponse qui a été faite, il y a plus d’un an et qui n’est pas satisfaisante
04-09-2024 11:36 AM
Plus de deux ans après la première réponse faite, qu'en est-il de la prise en charge des claviers en AZERTY? J'ai acheté plus de 100€ un logitech MS Key pour travailler avec mon Quest 3 à plus de 700€ pour qu'au final je l'utilise en passthrough comme avec n'importe quel clavier. Voilà le respect que montre META à ses clients européens!!!
07-26-2024 11:49 AM
Effectivement en 2024 avec un casque a plus de 700€, il serait bien de pouvoir choisir un clavier azerty dans les réglage, ça doit pas etre bien compliqué a ajouter, vraiment dommage.