cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Manettes qui s'éteignent aléatoirement (mais trop souvent!)

no.loxe.9
Honored Guest

Bonjour,

j'ai un soucis avec mes manettes Quest 2: elles s'éteignent, et se rallument aléatoirement.

Pas utilisé mon casque depuis un moment, j'ai fait les mises à jour pensant régler le souci, et non, rien y fait.

Les piles sont neuves, mais les manettes, de temps en temps, s'éteignent, et ne se rallument plus. Parfois elles se rallument au bout de 5 minutes, parfois le lendemain, restent allumées quelques minutes, ou quelques heures, enfin, c'est totalement aléatoire quoi.

Et elles font ça indépendamment l'une de l'autre, parfois c'est la gauche, parfois la droite, parfois les deux.

J'ai profité d'un moment où les deux marchaient pour dissocier/reassocier, mais rien y fait, elles continuent à s'éteindre et se rallumer quand elles veulent.

Ce n'est pas non plus un problème d'association, elles ne s'allument pas, aucune vibration, rien...

Sont-elles mortes?

Merci

1 REPLY 1

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour no.loxe.9,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos manettes. Nous souhaitons nous assurer que vous êtes en mesure de profiter pleinement de votre appareil Meta. Pour cela, veuillez essayer les manipulations mentionnées ci-dessous :

-Retirer les piles de vos manettes, attendre 2 minutes et les réinsérer : cela va réinitialiser la connexion entre les appareils

-Changer les piles par des neuves 

Si la situation persiste toujours, veuillez contacter notre support en cliquant ici. Nous serons ravis de pouvoir vous aider !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!