cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Meta Quest Link

Portalet86
Explorer

Bonjour à tous et à toutes.

J'aimerai installer Meta Quest Link pour connecter mon casque à mon pc.

Il a la carte graphique suivante AMD  Radeon HD 7450.

Sera t elle prise en charge ? y a t il une compatibilité ?

3 REPLIES 3

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Portalet86

Merci pour ce partage. Nous sommes heureux d'apprendre que vous souhaitez installer Meta Quest Link.

Pour savoir si votre carte graphique est compatible, veuillez consulter l'article ici. 

À bientôt dans le Métavers!

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Portalet86
Explorer

Bonjour, est ce que vous vous moquez de moi ? le lien que vous est envoyez fait référence à une aide que j'ai déjà lu 100 fois et qui ne m'apporte aucune réponse par rapport à ma carte graphique AMD radeon HD 7450 qui n'est mentionné nulle part.

Merci d'apporter des réponses pertinents et pas des liens à des tutos que j'ai déjà vu

MERCI

cordialement

Portalet86

Hey @Portalet86,

Merci de partager votre expérience! Malheureusement, la carte AMD Ryzen 5 1500X n'est pas compatible avec le Meta Quest parce qu'elle est assez ancienne. Nous vous recommandons d'aller sur notre site web et de vérifier quelles cartes graphiques sont compatibles et conviennent à vos habitudes.
Merci et nous espérons que cela vous aidera !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!