cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Meta Quest link perd la connection avec Oculus Quest 2 et il reste comme figé au démarrage sur win11

Mouche92130
Honored Guest

Bonjour,

Tout marchait très bien, et je mets tout les drivers à jour. Et là plus moyen de lancer le PC Meta Link a travers Oculus Quest 2: le symbol Meta apparait en blanc en gros avec 3 point clignotants..et après de longues minutes..il revient à l'écran du Quest en affichant: PC link deconnected !!! J'ai fait un test du cable USB3, et il est ok avec 2.5 Gp/s !

Pire, en lançant Meta Quest Link directement sur le PC...il mouline pendant des plombes, et il finit par démarrer mais l'application reste dans un état instable: plus moyen de fermer cette application. Il faut le tuer avec le gestionnaire de tache. Et le plus drôle, c'est qu' au redemarrage de windows, il lance Meta Quest link automatiquement, sans rien lui demander et il reste figé sur son icone de lancement. 

J'ai tout désinstallé, avec windows application et en effaçant toute référence sur le disque à "occulus" et j'ai tout réinstallé, deux fois ! Au premier lancement tout marche bien, mais au deuxième rebelote: le symbol Meta apparait en blanc avec 3 point clignotants..et après deux plombes...il revient à l'écran du Quest en affichant: PC link disconnected !!!

Sérieux, c'est quoi ce soft de m.... ?

1 REPLY 1

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Mouche92130 

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre application Meta Quest Link. Nous aimerions en discuter plus en détails avec vous par DM, pourriez-vous nous en envoyer un ?  Pour ce faire, sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé. 

A bientôt ! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!