cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Meta quest 1 Bloqué

Jonathan_C-Darguence
Honored Guest

Bonjour a tous j'ai un souci avec mon Quest 1... mon ordinateur ne veux plus le détecter … de plus la super application sur téléphone propose d'acheter des jeux et une fois les jeux acheté impossible de les trouvé dans le casque!!! j'ai profité du black Friday pour me faire plaisir ! J'ai investie trop d'argent dans mon putain de casque pour me faire enfler comme ça en traitre … j'ai pas les moyens d'acheter le Quest 2!!! si je reste sur mon Quest 1 c'est pas parce que j'ai envie… Depuis l'arrivez de Meta y'a que des galères quand c'était seulement Occulus y'avais bien moins de soucies! Déjà que le Méta verse fait un flop de ouf alors si Zuckerberg se met à mettre de la mauvaise volonté et tourné le dos au plus fidèle. Je suis handicapé et mon seul moyen de m'évader c'est mon Quest! quitte à allez sur un autre casque je vais allé sur le PICOT 4!!! Il est bien plus abordable et pour le catalogue de jeux, on peut toujours aller sur steamVR. Franchement c'est n'importe quoi!!! 🖕Je veux être rembourser pour les jeux acheter sur le Quest de merde !!! et si quelqu'un veux acheter un quest je ne lui recommande pas!!!!!!!!!!!!!!!!! à fuir META

0 REPLIES 0