cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Mon Oculus Quest 2 ne marche plus après 1 moins d'inactivité.

PapyYon
Honored Guest

Bonjour,

Je n'ai plus jouer à mon Oculus pendant 1 mois et il c'est déchargé.

Quand j'ai essayer de le recharger, rien pas de lumière indiquant qu'il ce recharge en rouge ou vert et pas de message sur l'écran pour indiquer sont niveau de batterie.

Merci d'avance pour l'aide.

4 REPLIES 4

pasdoser
Protege

Tu as attendu combien de temps lorsque tu l' as remis en charge?

Des fois il faut 1/2 heures avant qu' il se réveille 😉.

kaak99
Adventurer

Bien fait un appui long?

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour PapyYon et merci de nous faire part de votre problème quant à la charge de votre casque! 

Afin de savoir s'il s'agit du casque ou du câble qui est défectueux, pouvez-vous s'il vous plaît

• Essayer de charger votre casque en utilisant un autre câble
  • Essayer de charger votre Meta Quest avec une autre prise ou alors un autre ordinateur
  • Laisser le casque en charge pendant 2-3 heures
  • Lors de la charge, vérifier que votre câble de charge est correctement branché à votre casque. Si vous avez des doutes, débranchez votre câble de charge du casque et du bloc de charge, puis rebranchez-le.
  • Vérifier si le câble n'est pas endommagé (veuillez nous fournir des photos de cas échéant)

Si cela n'aide pas, veuillez faire une réinitialisation d'usine de votre casque

Nous restons attentifs à votre retour et vous souhaitons un très bon début de semaine, 

Bien à vous, 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Rebonjour PapyYon, 

Suite à notre message d'hier, nous revenons vers vous afin de savoir si vous avez toujours besoin d'assistance? 

Passez une belle journée, 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!