03-27-2024 03:40 PM
Tout est reconnu, les test de cable quest link fonctionne, je suis connecté en wifi, mon pc est reconnu pour le air link, mon pc est enregistré en bluetooth, aucun soucis pour le pairing, ce pendant impossible de me connecter en bluetooth, je suis déconnecté instantanément, de même pour le Quest Link / AirLink, écran de chargement qui devient noir, message qui s'affiche sur mon pc Problème général avec l'appareil.
Il a fonctionné parfaitement pendant 3 jours après l'achat. Aujourd'hui plus rien.
Ce que j'ai essayé :
Reset du casque ainsi que le factory reset.
Déconnecter et reconnecter tout. (App PC, Wifi, Airlink, Bluetooth)
Désactiver les anti virus / pare-feu.
Faire toutes les mises à jours.
Essayer le reset all meta quest link software (rien ne se passe quand j'appuie)
03-29-2024 01:56 AM
Bonjour Slurdan et merci de nous avoir écrit !
Nous sommes navrés d'apprendre que le link ne fonctionne pas correctement, généralement cela vient des mises à jour du pc (carte graphique, version de windows) et pas forcément du pc lui même. Les facteurs qui pourraient poser problème sont aussi les VPN ou les anti-virus, ceux-ci altère la bonne connexion et détection du casque au pc; si vous en avez faites donc attention à les désactivés ou inclure oculus comme programme bienveillant (pour les anti-virus et pare-feu).
Si cela n fonctionne toujours pas, cela peut être un problème plus précis ou alors un défaut de casque, et pour cela nous vous proposons de contacter notre service technique à ce lien: https://store.facebook.com/fr-fr/help/support/ en leur envoyant vos logs oculus, voici comment les générer:
Logs Oculus :
1. Accédez à votre répertoire d'installation Oculus (C:\Program Files\Oculus).
2. Accédez à Support, puis à oculus-diagnostics.
3. Double-cliquez sur OculusLogGatherer et attendez qu’un exécutable s’affiche.
4. Sélectionnez Récupérer tous les journaux. slectionnez "1 day"
5. Une fois la collecte des journaux terminée, un fichier .zip contenant les journaux sera enregistré sur votre bureau
Msinfo :
1. Ouvrez la fenêtre Exécuter (touche Windows + R).
2. Saisissez et exécutez : MsInfo32
3. Sélectionnez Fichier > Enregistrer
4. Joignez ces fichiers à votre prochaine réponse
Une fois collectées, vous pouvez envoyer cela via email à notre service, l'un de nos agents prendra le temps de les analyser et vous donnera une réponse à cela !
En vous souhaitant une bonne journée !