12-08-2024 05:18 AM
Bonjour je viens de deposer une plainte
auprès de l'autorité de contrôle chef de file de
Meta Platforms Ireland Limited, l'autorité de
contrôle irlandaise (the Irish Data Protection
Commission)
Vous avez désactiver mes comptes professionnels sans raison je contacte aussi un avocat en droit du commerce et je viens de vous envoyer une lettre recommandée mise en demeure ...
Ses comptes dj_vip_luxury ( sur instagram et dorian saux (mon Facebook lié) servent a mon activité professionnelle de ce fait si vous ne réactiver pas ses comptes je porte plainte et entamerai des procédures judiciaire a votre encotre
Je ne supporte pas que mes comptes soit supprimé sans raison de plus il y a eu des connexion entrante sur mon compte ce qui peux expliquer que des choses ont été faites sans mon bon vouloir
Je vous envoie les preuves ici aussi comme ca vous ete notifier !
12-08-2024 05:43 AM
Bonjour @Dodo31210,
Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet de vos comptes suspendus. En tant que support Meta Quest, nous nous occupons exclusivement des problèmes liés aux produits et services Meta Quest, et nous ne sommes donc pas en mesure de vous aider avec les comptes Facebook et Instagram.
Nous sommes conscients que ce n'est pas l'idéal pour vous, mais nous n'avons pas d'outils pour aider à résoudre les problèmes liés à Facebook et Instagram, et nous n'avons pas non plus accès aux contacts de leurs équipes de support.
12-08-2024 05:46 AM