cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Nouvel utilisateur : bug depuis 2 jours..

Rmndhn
Level 2

bonjour à tous,

j’ai acquis depuis 1 semaine un oculus quest 2, j’en suis très content.

cependant, depuis 2 jours je constate un phénomène léger mais assez perturbateur:

quand je lance des jeux, en pleine partie parfois l’écran passe en noir, puis affiche les 3 petits points de chargement, puis la roomscale et reviens progressivement dans le jeu. Cela dure 5 secondes sur l’ensemble mais c’est très gênant et peut arriver plusieurs fois en plein jeu.

je ne sais pas l’expliquer…. Quelqu’un a t’il déjà eu ça ?

merci pour vos retours !

4 REPLIES 4

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour Rmndhn,

Nous voulons nous assurer que vous êtes en mesure de profiter pleinement de votre appareil Meta Quest 2, de ce fait, veuillez suivre les étapes de dépannage mentionnées ci-dessous :

1. Appuyez sur sur votre manette Touch droite pour afficher le menu général.
  2. Survolez l’horloge à gauche du menu général. Lorsque l’option Paramètres rapides apparaît, sélectionnez-la pour ouvrir le panneau Paramètres rapides.
  3. Sélectionnez Paramètres en haut à droite.
  4. Sélectionnez   Système,   Mise à jour logicielle dans le menu à gauche.

Nous vous invitons également à vérifier si une mise à jour est disponible pour les jeux concernés. 

Si la situation persiste, veuillez contacter notre support en cliquant sur ce lien. Nous serons ravi de pouvoir vous aider davantage ! Assurez-vous d'y mentionner les jeux concernés ainsi qu'une capture vidéo permettant d'attester du problème rencontré : Pour savoir comment faire, suivez les indications du lien suivant : Enregistrer une vidéo avec Meta Quest 2

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour Rmndhn, 

Nous revenons vers vous afin de savoir si vous avez toujours besoin d'aide ou si vous avez déjà contacté notre service technique. 

Passez un très bon début de semaine, 

bonjour,

le problème persiste. 
j’ai ouvert une demande hier avec un enregistrement vidéo : 6064002

J’attends votre retour

bien à vous 

C'est parfait, notre équipe ne tardera pas à répondre prochainement. 

Bon journée à vous,