01-20-2024 09:19 AM
Bonjour,
J ai installé l appli occulus sur mon téléphone avec mon compte, l abonnement meta quest+ etc.
Sur mon pc j ai aussi installé cette fois l application occulus pour pc. Je me connecte avec mon compte. Jusque là pas de soucis. Sauf que quand je vais dans bibliothèque rien de ce que j ai mit en bibliothèque sur mon tel n apparaît sur le pc. Je n y voit même pas l abonnement meta quest + et j ai beau faire mise à jour ca reste vide. .comment accéder à sa bibliothèque et abonnement meta qu'est + sur son compte pc ?
Merci
01-21-2024 12:16 AM
Bonjour tytyra.2022 et merci de votre message !
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne pouvez avoir accès à la bibliothèque de jeu du Meta Quest+ sur votre pc, cependant c'est parce que cet abonnement est réservé aux utilisateurs de casque Oculus Quest 2, Quest 3 et Quest Pro.
En vous souhaitant une bonne journée et bon jeu !
01-21-2024 12:28 AM
Bonjour,
bien entendu . Je suis à acheter la version 512 go, la bibliothèque apparaitra sur l application pc une fois que j aurais lié le casque à mon compte ?
Si je vais sur le site ou sur l application mobile j ai la bibliothèque ainsi que l abonnement meta quest + . Mais pas sur l application Oculus pc
L idee était de jouer au jeu quest avec le casque mais lance du pc. Je voulais commencer à installer les jeux pour prendre de l avance.
01-21-2024 01:16 AM
Merci de votre retour tytyra.2022,
Nous comprenons votre raisonnement, mais malheureusement lorsque vous connectez un casque en Link ou Air Link à un ordinateur, ce casque sera repéré par le PC comme un Rift/Rift S, et les jeux offerts par le Meta Quest+ sont des jeux Quest, vous pourrez donc pas les lancer ou même les voir car votre bibliothèque filtre ce que vous pouvez utiliser.
En vous souhaitant une bonne journée et bon jeu !
01-26-2024 12:08 AM
Bonjour, entendu . De ce que j en comprend , 1 jeu acheté ou obtenu via le store metaquest ,si on veut y jouer de son pc vers le quest il faut l avoir acheté sur le store pc .
Je profite de mon fil de discussion pour une autre question. J ai reçu mon quest 3 hier , commande direct sur meta.col.
J ai bien zu les 6bmois d abbo meta quest +, j ai bien eu le jeu gratuit, par contre je ne voit nul part les 30 euros de parrainage. J ai bien eu le message avant achat me disant que c'était validé et que je pouvais commander le casque et que les 30 euros seront dispo une fois le casque activé. Mais je ne les voit nul part .
J ai mal cherché?
01-26-2024 12:27 AM
Bonjour tytyra.2022 et merci pour votre retour.
Comme vous l'avez indiqué, il est nécessaire d'acheter la version PC d'un jeu pour y jouer en Link. Sauf si ce jeu fait partie des jeux dit crossbuy (qui peuvent être joué depuis un PC ou depuis le casque en autonome suite à l'achat de l'une ou l'autre version).
Concernant le parrainage, veuillez contacter notre support afin que nous puissions vous aider : https://store.facebook.com/fr-fr/help/support/.
Bonne journée !