05-20-2023 01:29 PM
Bonsoir ,
J'ai la chance de posséder le rift (cv1) et le rift's (cv2) !
Bon j'ai un setup bien brancher on va dire I9 13900 Ks accompagner d'une rtx 4090 etc... le problème était que les deux casques n'était pas correctement alimenté 😂 grosse blague désolé j'ai donc brancher le rift cv1 sur une station dell miracle tout fonctionne 😅😂 incroyable sans déconner biensur j'ai fais tout les forums possible pour trouver cette solution 🤔 donc problème régler pour lui, viens après le rift's alors lui rien à faire le néant pareil brancher sur la station reconnu ,je lance un jeu à partir du home du casque cela fonctionne 2 minutes max ou alors ca crash direct mais c'est quoi ces écouteurs c'est de la M... le sons qui craque c'est horrible donc en resumer il crash , crash, crash !!! tout mes pilotes son à jour ainsi que le bios de la carte mère et j'ai tenter toute les méthodes de ce forum et des d'autres pour toujours rester au meme point pourrait on nous dire tout simplement qu'il n'y a pas de solution et que le casque est dead au lieu de nous faire perdre notre temps et que l'on puisse passer à autre chose et faire le deuil de notre casque svp !!! en vous remerciant infiniment d'avance.