cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Oculus rift ? oculus fist plutot prix de malade !!

djmisterjon
Honored Guest
Ces quoi ce prix, vous étiez supposez faire de l´argent sur les applications.
J’allais l’acheter a 380$ max, mais là, oublier moi !
Menteur !

Sans moi et je suis triste
14 REPLIES 14

Ybalrid
Expert Protege
"Mytleh" wrote:
C'est n'importe quoi. Je pensais avoir un ordi High-end:

GTX780 en SLI
i7 4770K
32Go
Carte mère avec 2 port USB3
Et le tout, watercooled.

Et la ça demande au minimum une 970. C'est pas vrai que je vais upgrader mes cartes, si je change mes cartes, ça serait pour au moins deux 980. Plus le kit pour les watercooled. Plus un carte PCI pour ajouté des ports USB3. Plus le Rift. Je m'en sort pas en bas de 3000$. Leur, il faudra un ordi à 1500$ pour pouvoir utiliser le Rift, aurait pu au moins afficher ces specs. J'aurais peut-être attendu avant de watercooler mon ordi (c'est assé couteux: ~2500$). Parti comme ça, si j'upgrade, je vais avoir l'équivalent d'un cash down pour l'achat d'une piole.

F that, je vais attendre que Sony annonce le prix de Morpheus. Je suis pas mal certain que eux vont pas essayer de me passé un supositoire de la taille d'un missile intercontinental.

Bref, F you Oculus.

Ils avait annoncé les spec en mai 2015 : https://www.oculus.com/en-us/blog/the-r ... am-voting/
CV1+Touch; Running on GTX980 - 4770K - 32GB DDR3 Developer at LIV

Anonymous
Not applicable
"Mytleh" wrote:
C'est n'importe quoi. Je pensais avoir un ordi High-end:

GTX780 en SLI
i7 4770K
32Go
Carte mère avec 2 port USB3
Et le tout, watercooled.

Et la ça demande au minimum une 970. C'est pas vrai que je vais upgrader mes cartes, si je change mes cartes, ça serait pour au moins deux 980. Plus le kit pour les watercooled. Plus un carte PCI pour ajouté des ports USB3. Plus le Rift. Je m'en sort pas en bas de 3000$. Leur, il faudra un ordi à 1500$ pour pouvoir utiliser le Rift, aurait pu au moins afficher ces specs. J'aurais peut-être attendu avant de watercooler mon ordi (c'est assé couteux: ~2500$). Parti comme ça, si j'upgrade, je vais avoir l'équivalent d'un cash down pour l'achat d'une piole.

F that, je vais attendre que Sony annonce le prix de Morpheus. Je suis pas mal certain que eux vont pas essayer de me passé un supositoire de la taille d'un missile intercontinental.

Bref, F you Oculus.

2x GTX 980 = 530 € x 2 = 1060 €
Carte Contrôlleur inateck USB 3.0 x4 ports = 30 €
Oculus Rift = 700 €
Total = 1790 €
Tu veux nous faire croire que tu veux un système watercooling à + de 1210 € ?

De plus, Oculus vend en BUNDLE le Pc oculus ready + le rift pour 1500€, et non pas le pc seul.
Arrêtons d'extrapoler.

J'upgrade doucement tout les deux ans mon pc, j'y vais tranquillement, et je n'aurais aucun problème pour me procurer l'oculus rift avec ma config actuelle.

Il faut savoir faire des choix dans la vie ; ]

Dark_Fread
Explorer
"Mytleh" wrote:
...

Je vais remettre tes mots dans le bon ordre :

"Mytleh" wrote:
un ordi High-end: [...]

SLI
[...]
watercooled
[...]

C'est n'importe quoi.

Voilà, c'est beaucoup plus cohérent ainsi.
OR DKII - Win7 64 - Phenom X4 965 - Radeon R9 380 2Go (15.7 driver) - RT v7.0

nosys70
Expert Protege
le prix est eleve, mais pas excessif.
le DK2 etait fait a partir de rejet d'ecran samsung (la plupart par ce qu'il avaient un defaut dans un coin, ce qui n'etait pas un probleme pour le rift).
Le CV1 est fait a partir de pieces specialement concue pour lui , donc beaucoup plus cher.
le probleme du CV1 c'est pas son prix, c'est simplement qu'il est pas dispo avant la fin de l'annee.
quelques chanceux le recevront fin avril, mais meme la ce sera pas un bonus.
Parce que qu'il manque encore toute la partie soft.
On verra surement pas de programme interessant avant la fin de l'annee.
Et d'ici la il y aura plusieurs autres casques VR dispo.

Mecatroid
Honored Guest
Les commentaires sur le prix me font bien rire. Je pense plutôt que les gars de chez Oculus ont fait du bon boulot. Ça fait des années que j'ai des casques de réalité virtuel, et ils m'ont tous couté au moins 2 fois ce prix là. Il faut comprendre que pour un casque comme ça, il faut deux bons écrans super rapide, et de l'électronique de pointe pour gérer le mouvement. Et ben ça a un prix ! Et maintenant, avec le recul, on s'aperçoit qu'à configuration équivalente, les casques de HTC et Sony sont encore plus chers !!! Mouhaha !