cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Parainage d'application

BlackyHusky
Honored Guest

Bonjour, après avoir recherché comment effectuer un parrainage d'application  avec l'un de mes amis cela ne fonctionne pas je n'est pas la possibilité d'envoyer de lien car dans l'application  paiement et abonnement puis parrainage je n'est pas l'onglet application ... 

Par  ailleurs j'ai voulu essayer  directement sur une application via les trois petit point en haut de l'application mais encore une fois je n'est pas non plus  envoyer un lien de parrainage .

Pouvez vous m'aider svp

1 REPLY 1

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés. Nous comprenons que vous ayez des problèmes avec le lien de parrainage. Pour que nous puissions examiner cette situation de manière plus approfondie, nous vous invitons à nous contacter par le biais d'un message privé. Votre expérience agréable et unique dans le métavers est notre priorité.

Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport. Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.

Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!