cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Parrainage bloqué à moitié

Enstaverse
Honored Guest

Bonjour,

je me suis fait parrainer par un ami pour mon Quest 2. J’ai accepté le parrainage puis me suis connecté à mon casque avec mon compte puis avec l’app mais mon pote et moi, n’avons pas reçus les crédits.

Sur l’app de mon pote, il est marqué que j’ai accepté le parrainage et la bar est à moitié rempli.

Que faut-il faire ?

Est-ce qu’il faut faire un truc en plus pour « activer » le casque ?

2 REPLIES 2

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour Enstaverse et merci de nous faire part de cette situation. 

 

Pour être éligible au programme de parrainage, un casque neuf doit être activé pour la première fois depuis le compte souhaité. 

Si vous remplissez ces conditions et avez d'ores et déjà effectué l'activation du casque, veuillez contacter notre support en cliquant ici. Nous serons ravis de pouvoir vous aider ! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

lilaslove123
Explorer

salut j ai aussi le meme probleme    j ai parrainer mon frere et n avons pas recu l argent......sa n affecte pas l activation du casque c est 2 choses différentes...tu dis ...Sur l’app de mon pote, il est marqué que j’ai accepté le parrainage et la bar est à moitié rempli......c est comme sa moi aussi mais que veux dire -sur l app de mon pote ,il est marqué que j ai accepter le parrainage......ou regarder pour voir sa .....meta me demande une capture d écran du parrainage avec date et heure......ou vais je trouver sa.......je sais pas ou regarder peux tu m aider .....a tu réussie a activer ton casque,est-ce fais sinon je peux t aider pour sa si tu a encore un probleme ......mais peux tu juste me dire ou regarder  merci