cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Parrainage qui n'a pas fonctionné ?

alucard_xs
Honored Guest

Bonjour,

J'ai un soucis de parrainage : j'ai parrainé mon voisin pour l'achat d'un Quest 3 en lui donnant mon lien de parrainage.

Il a fait le nécessaire (j'étais avec lui), il a cliqué sur le lien, il est tombé sur la page lui affirmant que Grégory (moi) venait de le parrainer, puis s'est créé un compte et enfin a activé son casque.

Sauf que, il n'a pas reçu ses 30 euros et moi encore moins. Dans mon application (téléphone), j'ai bien son profil dans "vos parrainages" mais il y est juste indiqué "parrainage envoyé" ... et c'est tout.

Est-ce normal ?

Merci

6 REPLIES 6

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour alucard_xs et bienvenue sur notre forum !

Malheureusement le parrainage n'est pas accessible sur Quest 3, seulement le Quest 2 est pris en charge.

En vous souhaitant une bonne journée !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Merci mais justement, j'ai un Quest 2 et je l'ai parrainé avec et lui s'est pris le Quest 3

Par ailleurs, il est indiqué lors du parrainage dans l'application ; pour tout achat d'une metaquest headset.

Merci de votre retour alucard_xs, 

Nous comprenons votre déception mais malheureusement ce n'est pas disponible pour les versions Quest 1,3 et Pro. Nous mettrons notre site à jour aussi vite que possibl pour éviter d'autre malentendus.

En vous souhaitant une bonne journée et bon Dimanche !

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Complétement faux, j'ai un réussi à parrainer un ami qui a acheté un Quest 3, avec mon Quest 2.

Lors du parrainage c'est indiqué pour l'achat d'un meta quest. Donc ça fonctionne bien en achetant un Quest 3.

Les mentions légales ne précisent pas que c'est pour le Quest 2 seulement.

Screenshot_61.png

Screenshot_60.png

alucard_xs
Honored Guest

J'ai l'impression qu'ils racontent n'importe quoi le service client ...

Aussi, merci de faire le nécessaire, je n'ai pas reçu mes 30 euros en tant que parrain.

kaak99
Adventurer

le parrainage du quest3 est bien possible, contact le support meta directement

( https://www.meta.com/fr-fr/help/support/ )