cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Partage application impossible

laetitia-durando
Honored Guest

Bonjour, lorsque nous avons acheté notre oculus qu’est 2 mon mari a configurer le casque avec une adresse mail bateau (impossible de se connecter à cette boîte mail). Le casque était défectueux j’en ai donc reçu un autre peu de temps après. J’ai contacter le service client meta mais bon j’ai du tombé sur un nouveau qui clairement y connaissait encore moins que moi… 

Sans la boîte mail je ne peux pas changer l’adresse mail du compte pour la remplacer par la mienne vu qu’il n’y a que moi qui utilise le casque. Du coup j’ai créer un deuxième compte sur l’occulus mais lorsque je veux activer le partage de connexion j’ai un message d’erreur me disant que c’est impossible. Que le partage est déjà actif sûrement sur le premier casque que j’avais reçu et donc impossible sur le nouveau casque.

je ne sais plus quoi faire, j’espère que vous pourrez m’aider à résoudre mon problème. Merci d’avance

1 REPLY 1

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour laetitia-durando,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à activer le partage d'applications ainsi qu'à vous connecter au compte Meta de votre mari. 

Cependant, nous avons pu constater que vous êtes d'ores et déjà en contact avec notre assistance afin de trouver la meilleure solution. Notre équipe reste en attente de votre retour afin de pouvoir résoudre la situation. 

Nous vous remercions pour votre compréhension et coopération ! 

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!