12-24-2023 09:17 AM
J'avais activé le partage d'applications sur le quest 1 avec la fille et cela me permettait de jouer avec elle en utilisant aussi mon quest 2 comme à walkabout.
Depuis j'ai acheté un quest 3 et j'ai donc activé le partage sur le quest 2.
Mais il semble que la politique ait changé vu que j'ai l'impression que lorsque l'on utilise un compte invité, l'utilisateur peut jouer aux jeux mais pas en mode multijoueurs sur ceux qui sont payant.
Exemples testés, walkabout et beat saber le jeu se lance bien en mode multijoueurs mais on est toujours seul même quand on crée un salon et que l'on envoit une invitation alors qu'avec population one pas de soucis.
12-25-2023 02:38 AM
Impossible de trouver la réponse sur le site meta/oculus mais sans que je sache pourquoi cela fonctionneait avec le partage activé sur le quest 1 et non le quest 2, j'ai trouvé ceci sur pocket lint. Le top serait d'avoir une réponse officielle de l'équipe Meta.
Ce partage de jeu pour Quest 2 n'est pas vraiment destiné aux jeux multijoueurs. Vous ne pouvez généralement pas l'utiliser pour exécuter le même jeu sur deux casques différents et rejoindre une partie multijoueur ensemble.
Il est plutôt destiné à permettre d'accéder à des expériences solo séparément sans avoir à acheter le jeu deux fois.
12-29-2023 01:04 AM
J'ai réactivé le partage des applications sur le quest 1 et cela ne fonctionne plus non plus :[ .
Allo Meta??? Pourquoi je n'ai pas de réponse à une réponse si facile???
01-18-2024 07:40 AM
Je vais encore m'auto-répondre vu que j'ai fini par trouver la réponse.
Il faut activer le partage d'applications sur le casque puis après quelques minutes le temps que ça se propage sur les serveurs de Meta, vous devez réinitialiser le casque en mode usine et le rattacher à nouveau à votre compte.
Par la suite les autres compte Meta que vous paramètrerez sur ce casque pourront jouer en même temps que vous et surtout avec vous qui serez connecté sur un second casque.