cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Pas reçu mon Batman casque quest 3

Dessgui
Honored Guest

Bonjour suite à l'achat de mon casque quest 3 je n'ai pas reçu le jeu Batman merci de me dire comment puis-je faire !

3 ACCEPTED SOLUTIONS

Accepted Solutions

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention.

Nous comprenons la situation et serions plus qu'heureux de vous aider.

N'hésitez pas à nous contacter en privé, notre équipe fera de son mieux pour vous guider vers la meilleure solution.

Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport.

Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! 

N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

View solution in original post

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème et nous comprenons la situation. 
Afin que nous puissions vous aider à résoudre votre problème, veuillez nous fournir les informations suivantes :

nom complet
nom d'utilisateur/alias
Numéro de série du produit Meta Quest
Adresse email actuelle sur le compte Meta

Merci.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!

Guillaume dessi

Dessgui

SN:2G0YB****

****@gmail.com

3 REPLIES 3

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention.

Nous comprenons la situation et serions plus qu'heureux de vous aider.

N'hésitez pas à nous contacter en privé, notre équipe fera de son mieux pour vous guider vers la meilleure solution.

Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport.

Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé ! 

N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème et nous comprenons la situation. 
Afin que nous puissions vous aider à résoudre votre problème, veuillez nous fournir les informations suivantes :

nom complet
nom d'utilisateur/alias
Numéro de série du produit Meta Quest
Adresse email actuelle sur le compte Meta

Merci.

Guillaume dessi

Dessgui

SN:2G0YB****

****@gmail.com