01-10-2025 04:47 AM
Bonjour suite à l'achat de mon casque quest 3 je n'ai pas reçu le jeu Batman merci de me dire comment puis-je faire !
Solved! Go to Solution.
01-10-2025 04:58 AM
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention.
Nous comprenons la situation et serions plus qu'heureux de vous aider.
N'hésitez pas à nous contacter en privé, notre équipe fera de son mieux pour vous guider vers la meilleure solution.
Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport.
Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé !
N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.
01-10-2025 05:08 AM
Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème et nous comprenons la situation.
Afin que nous puissions vous aider à résoudre votre problème, veuillez nous fournir les informations suivantes :
nom complet
nom d'utilisateur/alias
Numéro de série du produit Meta Quest
Adresse email actuelle sur le compte Meta
Merci.
01-10-2025
05:15 AM
- last edited on
01-10-2025
09:32 AM
by
marinakh.924
01-10-2025 04:58 AM
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir porté ce problème à notre attention.
Nous comprenons la situation et serions plus qu'heureux de vous aider.
N'hésitez pas à nous contacter en privé, notre équipe fera de son mieux pour vous guider vers la meilleure solution.
Sélectionnez notre nom pour accéder à notre page de profil, ou cliquez ici : https://metaque.st/CommunitySupport.
Ensuite, cliquez sur « Envoyer un message » pour nous envoyer un message privé !
N'oubliez pas que vous devez d'abord être connecté à la communauté pour nous envoyer un message privé.
01-10-2025 05:08 AM
Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème et nous comprenons la situation.
Afin que nous puissions vous aider à résoudre votre problème, veuillez nous fournir les informations suivantes :
nom complet
nom d'utilisateur/alias
Numéro de série du produit Meta Quest
Adresse email actuelle sur le compte Meta
Merci.
01-10-2025
05:15 AM
- last edited on
01-10-2025
09:32 AM
by
marinakh.924