cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Pc Link cable

gregmaree54
Honored Guest

Bonjour depuis la mise à jour récente je n'arrive plus à connecter mon Quest 3 à mon pc

1 REPLY 1

MetaQuestSupport
Community Manager
Community Manager

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez des difficultés de connexion avec votre Quest 3 après la mise à jour. 

Voici quelques étapes de dépannage qui pourraient vous aider :

Vérifier les mises à jour – Assurez-vous que votre casque Quest 3 et l'application Meta Quest Link sur votre PC sont bien à jour.

Redémarrer les appareils – Essayez de redémarrer à la fois votre PC et votre Quest 3 avant de tenter une nouvelle connexion.

Tester un autre câble USB – Si vous utilisez une connexion filaire, essayez un autre câble USB-C compatible avec les transferts de données.

Vérifier les paramètres de connexion – Dans les options du Quest 3, assurez-vous que le mode de connexion au PC est bien activé.

Réinstaller Meta Quest Link – Si vous utilisez la connexion via PCVR, essayez de désinstaller puis de réinstaller l'application Meta Quest Link sur votre PC.

Essayer Air Link – Si vous utilisez une connexion sans fil, vérifiez que votre réseau Wi-Fi est stable et que Air Link est bien activé dans les paramètres de votre Quest 3.

Si malgré ces étapes le problème persiste, nous vous recommandons de nous contacter directement afin d’obtenir une assistance plus approfondie. Click here

Nous espérons que ces suggestions vous aideront à retrouver votre connexion. N’hésitez pas à nous tenir informés de l’évolution du problème !

Cordialement.

If you're the author of a thread, remember to mark a reply as the Accepted Solution to help others find answers!