cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Plus d'accès à Oculus.com, plus aucune app dans mon Quest

dejaculte
Honored Guest
Bonjour, bonsoir,
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à oculus.com (Sorry, something went wrong. We're working on getting this fixed as soon as we can.), et aujourd'hui, après avoir branché mon Quest à mon Mac pour en extraire une vidéo, j'ai rechaussé le Quest et je n'ai plus aucune app.

Pouvez-vous m'aider ?
3 REPLIES 3

cigaremoods
Heroic Explorer
Bonjour,

Encore un "merdouillage" Facebook. On n'en finira jamais.
Cela fait des mois, depuis la mise en route de l'obligation d'avoir un compte pour le social.
Même problème avec les Rift  😞

testez https://secure.oculus.com/my/profile/
pour voir votre profile et vous pourrez aussi constater que toutes vos applications sont bien enregistrées.

2j1zwmx9ks0b.jpg

Votre menu dans profil

xqf5uahcozjz.jpg

dejaculte a dit :

Bonjour, bonsoir,
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à oculus.com (Sorry, something went wrong. We're working on getting this fixed as soon as we can.), et aujourd'hui, après avoir branché mon Quest à mon Mac pour en extraire une vidéo, j'ai rechaussé le Quest et je n'ai plus aucune app.

Pouvez-vous m'aider ?

MSI Z790 ACE, MSI RTX 4090 SUPRIM X, I7 14700K, Corsair Dominator Platinum DDR5 32 go, 2 x Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To

dejaculte
Honored Guest
Bonjour,

Quand je suis le lien, je vois que toutes mes app ont disparu de "mes expériences Quest". Il ne reste que 5 ou 6 démos.

Par contre, dans "Mes commandes", tout est toujours là.

cigaremoods
Heroic Explorer
Bonjour,

Donc vos achats sont bien toujours enregistrés sur votre compte.

Maintenant sans véritable assurance du résultat vous pouvez tenter de ré-initialiser votre casque aux paramétrages d'usine.

voir le mode opératoire https://support.oculus.com/298586437740040/?locale=fr_FR

Noramalement sans dommage "financier" ...puisque

il est indiqué dans le MOP "Restaurer les paramètres d’usine ne supprime pas le contenu que vous avez acheté ou téléchargé depuis votre compte Oculus ; il peut donc à nouveau être téléchargé sur votre appareil."

Cordialement

dejaculte a dit :

Bonjour,

Quand je suis le lien, je vois que toutes mes app ont disparu de "mes expériences Quest". Il ne reste que 5 ou 6 démos.

Par contre, dans "Mes commandes", tout est toujours là.

MSI Z790 ACE, MSI RTX 4090 SUPRIM X, I7 14700K, Corsair Dominator Platinum DDR5 32 go, 2 x Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To