07-27-2024 08:25 AM
Bonjour,
j'aimerais prêter mon casque Quest 2 à mon petit fils quelques jours pour qu'il puisse jouer chez lui. Est-ce possible ?
Solved! Go to Solution.
07-28-2024 01:30 AM
Bonjour MindedGame,
Pour vous répondre, oui, il vous sera possible de vous connecter ailleurs que chez vous, à condition d'avoir un réseau Wifi à disposition ! Comme précisé dans le précédent poste, il faudra tout de même redessiner une zone de jeu !
Pour les identifiants, dans l'idée, oui, il sera possible d'utiliser votre compte, mais si c'est un enfant qui utilise le Quest, n'hésitez pas à lui créer un compte enfant, cela pourrait éviter d'avoir accès à du contenu/jeu qui ne sont pas de son âge, ou encore éviter des achats malencontreux si un moyen de paiement est relié au compte. Votre petit-fils aura donc son propre compte, mais gérer par vous !
Pour en savoir plus sur comment créer et gérer un compte Meta pour votre enfant suivez ce lien.
En vous souhaitant une belle journée !
07-28-2024 12:21 AM
Bonjour MindedGame et merci de votre message !
Il pourra jouer sans problème, il faudra juste re-déssiner une zone de jeu et tout sera parfait ! Si vous avez des doutes sur certain points nous serons ravi de pouvoir vous éclairer !
En vous souhaitant une bonne journée et bon jeu à votre petit fils !
07-28-2024 01:13 AM
Ce que j'ai voulu dire en parlant de prêter mon casque Quest 2 à mon petit fils c'est qu'il jouera chez lui avec son propre réseau à lui et non le mien!
Est-ce qu'il aura besoin de s'identifier avec mon identifiant et mon mot de passe et tout se passera bien ?
C'est un petit peu comme si j'allais en vacances avec mon Quest 2, je me retrouverais avec le réseau wifi de mon lieu de vacances.
Donc, ma question est : Est-ce qu'on peut se connecter ailleurs que chez soi si on renseigne son identifiant ?
07-28-2024 01:30 AM
Bonjour MindedGame,
Pour vous répondre, oui, il vous sera possible de vous connecter ailleurs que chez vous, à condition d'avoir un réseau Wifi à disposition ! Comme précisé dans le précédent poste, il faudra tout de même redessiner une zone de jeu !
Pour les identifiants, dans l'idée, oui, il sera possible d'utiliser votre compte, mais si c'est un enfant qui utilise le Quest, n'hésitez pas à lui créer un compte enfant, cela pourrait éviter d'avoir accès à du contenu/jeu qui ne sont pas de son âge, ou encore éviter des achats malencontreux si un moyen de paiement est relié au compte. Votre petit-fils aura donc son propre compte, mais gérer par vous !
Pour en savoir plus sur comment créer et gérer un compte Meta pour votre enfant suivez ce lien.
En vous souhaitant une belle journée !